FICHES TECHNIQUES BOEING

 

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717 , 727-100 , 737-100 , 737-200 , 737-300 , 737-400 , 737-500 , 737-600 , 737-700 , 737-800 , 737-900 , 747-100 , 747-200 , 747-300 , 747-400 , 747SP , 757-200 , 767-300 , 767-400 , 777-200 , 777-300

717

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DATES

  Premier vol Juin 1998

  Date de mise en service Juin 1999

Exemplaires produits ???

DIMENSIONS

  Envergure 28,45 m

  Longueur 37,81 m

  Hauteur 8,92 m

  Surface ailaire 93 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine ??? m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715  

  Poussée 2x 82,3 kN

MASSES

  Masse à vide (standard) 30444 Kg

                          (option) 30898 Kg

  Masse maximale au décollage En standard: 49 845 Kg

                                                En option: 54 885 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 45 359 Kg

  Masse utile maximale 10 100 Kg

                        option: 12 200 Kg

  Volume de la soute En standard: 26,5 m3

                                En option: 20,7 m3

  Capacité maximale de carburant 13 890 l  

                                  en option: 16 654 l

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 825 Km/h

  Plafond 12 000 m

  Distance franchissable 2 645 Km

                     en option: 3815 Km

  Distance de décollage 2 000 m

  Consommation (d'un moteur) 2300 litres/heure

  Nombre de passagers 117 en 1 classe, 106 en 2 classes

 

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727-100

DATES

  Premier vol 3 Février 1963

  Date de mise en service Février 1964

Exemplaires produits 727-100: 407

                            727-100C: 164

DIMENSIONS

  Envergure 32,91 m

  Longueur 40,54 m

  Hauteur 10,36 m

  Surface ailaire 157,9 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine 22,15 m

  Largeur maximale de la cabine 3,55 m

MOTEURS

  Motorisation 3 Turbojet Pratt & Whitney JT8D  

  Poussée 3x 64,5 kN

MASSES

  Masse à vide (standard) 40 550 Kg

  Masse maximale au décollage 86 600 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 70 080 Kg

  Masse utile maximale ??? Kg

  Volume de la soute: 25,5 m3

  Capacité maximale de carburant ??? l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 965 Km/h

  Vitesse de croisière 890 Km/h

  Plafond 11 400 m

                 Distance franchissable 2 720 Km               

  Distance de décollage 2 938 m

  Consommation (d'un moteur) ??? litres/heure

  Nombre de passagers 139

 

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737-100

DATES

  Premier vol 9 avril 1967

  Date de mise en service 28 décembre 1967

  Exemplaires produits 30

DIMENSIONS

  Envergure 28,35 m

  Longueur 28,65 m

  Hauteur 11,23 m

  Surface ailaire 91,1 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans double flux Pratt & Whitney JT8D-7 ou Pratt & Whitney JT8D-9  

  Poussée 2 x 62,3 kN ou 2 x 64,5 kN

MASSES

  Masse à vide 24 500 Kg

  Masse maximale au décollage 49 896 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage ??? Kg

  Masse utile maximale 9 300Kg

  Volume de la soute 18,4 m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 17 864 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière (Mach 0,87) 925 Km/H

  Plafond 11 500 m

  Distance franchissable 1 160 Km

  Distance de décollage 2 300 m

  Consommation (d'un moteur) 3000 litres/heure

  Nombre de passagers 99 en 1 classe ( 6 rangées de sièges) ou 85 en 2 classes

 

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737-200

DATES

  Premier vol 8 août 1967

  Date de mise en service 29 décembre 1967

  Exemplaires produits 1095

DIMENSIONS

  Envergure 28,35 m

  Longueur 30,53 m

  Hauteur 11,23 m

  Surface ailaire 91,1 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans double flux Pratt & Whitney JT8D-9A ou Pratt & Whitney JT8D-15A ou Pratt & Whitney JT8D-17A  

  Poussée 2 x 64,5 kN ou 2 x 68,9 kN ou 2 x 71,2 kN

MASSES

  Masse à vide 30 120 Kg

  Masse maximale au décollage 52 390 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 48 500 Kg

  Masse utile maximale 11 300Kg

  Volume de la soute 28,4 m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 18 090 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière (Mach 0,87) 925 Km/H

  Plafond 11 500 m

  Distance franchissable 1 353 Km

  Distance de décollage 1 890 m

  Consommation (d'un moteur) 3000 litres/heure

  Nombre de passagers 124 en 1 classe ( 6 rangées de sièges) ou 95 en 2 classes

 

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737-300

DATES

  Premier vol 24 février 1984

  Date de mise en service 28 novembre 1984

  Exemplaires produits 452

DIMENSIONS

  Envergure 28,90 m

  Longueur 33,13 m

  Hauteur 11,23 m

  Surface ailaire 92,5 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans General Electric-SNECMA CFM56-3

  Poussée 2 x 89 kN

MASSES

  Masse à vide 32 820 Kg

  Masse maximale au décollage 56 470 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 52 800 Kg

  Masse utile maximale 16 400Kg

  Volume de la soute 30,2 m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 20 104 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 908 Km/H

  Plafond 12 000 m

  Distance franchissable 4  180 Km

  Distance de décollage 2 450 m

  Consommation (d'un moteur) 2850 litres/heure

  Nombre de passagers 149 en 1 classe ou 126 en 2 classes  (6 rangées de sièges)

 

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737-400

DATES

  Premier vol 15 février 1988

  Date de mise en service 15 septembre 1988

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 28,90 m

  Longueur 36,48 m

  Hauteur 11,23 m

  Surface ailaire 92,5 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine ??? m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans General Electric-SNECMA CFM56-3

  Poussée 2 x 97,86 kN

MASSES

  Masse à vide 34 450 Kg

  Masse maximale au décollage 62 800 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 56 240 Kg

  Masse utile maximale 17 870Kg

  Volume de la soute 38,9 m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 20 104 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 840 Km/H

  Plafond 12 000 m

  Distance franchissable 3 810 Km

  Distance de décollage 2 800 m

  Consommation (d'un moteur) 2900 litres/heure

  Nombre de passagers 168 en 1 classe ou 147 en 2 classes  (6 rangées de sièges)

 

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737-500

DATES

  Premier vol 30 juin 1989

  Date de mise en service 28 février 1990

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 28,90 m

  Longueur 31 m

  Hauteur 11,23 m

  Surface ailaire 92,5 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans General Electric-SNECMA CFM56-3

  Poussée 2 x 97,86 kN

MASSES

  Masse à vide 31 950 Kg

  Masse maximale au décollage 52 390 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 49 900 Kg

  Masse utile maximale 15 200 Kg

  Volume de la soute 23,3 m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 20 104 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 908 Km/H

  Plafond 12 000 m

  Distance franchissable 4 400 Km

  Distance de décollage 2 300 m

  Consommation (d'un moteur) 2 800 litres/heure

  Nombre de passagers 132 en 1 classe ou 110 en 2 classes  (6 rangées de sièges)

 

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737-600

DATES

  Premier vol 23 janvier 1998

  Date de mise en service août 1998

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 34,30 m

  Longueur 31,20 m

  Hauteur 12,6 m

  Surface ailaire 125 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans General Electric-SNECMA CFM56-7B

  Poussée 2 x 98 kN

MASSES

  Masse à vide 36 900 Kg

  Masse maximale au décollage 56 240 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 54 650 Kg

  Masse utile maximale 15 110 Kg

  Volume de la soute 21,4m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 26 025 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 955 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 5 840 Km

  Distance de décollage 2 150 m

  Consommation (d'un moteur) 2 700 litres/heure

  Nombre de passagers 132 en 1 classe ou 110 en 2 classes  (6 rangées de sièges)

 

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737-700

DATES

  Premier vol 9 février 1997

  Date de mise en service 17 décembre 1997

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 34,30 m

  Longueur 33,60 m

  Hauteur 12,5 m

  Surface ailaire 125 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans General Electric-SNECMA CFM56-7B

  Poussée 2 x 98 kN

MASSES

  Masse à vide 38 010 Kg

  Masse maximale au décollage 60 320 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 58 060 Kg

  Masse utile maximale 17 010 Kg

  Volume de la soute 27 m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 26 025 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 955 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 6 110 Km

  Distance de décollage 2 300 m

  Consommation (d'un moteur) 2 770 litres/heure

  Nombre de passagers 149 en 1 classe ou 126 en 2 classes  

 

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737-800

DATES

  Premier vol 31 juillet 1997

  Date de mise en service mars 1998

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 34,32 m

  Longueur 39,48 m

  Hauteur 12,5 m

  Surface ailaire 125 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans General Electric-SNECMA CFM56-7B

  Poussée 2 x 117 kN

MASSES

  Masse à vide 41 080 Kg

  Masse maximale au décollage 70 530 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 65 310 Kg

  Masse utile maximale 20 270 Kg

  Volume de la soute 45 m3

  Capacité maximale de carburant En standard: 26 025 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 955 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 5 420 Km

  Distance de décollage 2 800 m

  Consommation (d'un moteur) 2 950 litres/heure

  Nombre de passagers 189 en 1 classe ou 162 en 2 classes  

 

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737-900

DATES

  Premier vol  Mi année 1999

  Date de mise en service fin 1999

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 34,30 m

  Longueur 42,10 m

  Hauteur 12,5 m

  Surface ailaire 125 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,56 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans General Electric-SNECMA CFM56-7B

  Poussée 2 x 117 kN

MASSES

  Masse à vide 42 460 Kg

  Masse maximale au décollage 74 390 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage N.C Kg

  Masse utile maximale N.C Kg

  Volume de la soute 52,4 m3

  Capacité maximale de carburant 26 025 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 955 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 5 050 Km

  Distance de décollage 2 900 m

  Consommation (d'un moteur) N.C litres/heure

  Nombre de passagers 189 en 1 classe ou 177 en 2 classes  

 

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747-100

DATES

  Premier vol  9 février 1969

  Date de mise en service 22 janvier 1970

  Exemplaires produits 250

DIMENSIONS

  Envergure 59,60 m

  Longueur 70,60 m

  Hauteur 19,30 m

  Surface ailaire 511 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 6,10 m

MOTEURS

  Motorisation 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7A ou Rolls-Royce RB211-524B2 ou General Electric CF6-45A2

  Poussée 4 x 206,8 kN ou 4 x 222,9 kN ou 4 x 206,8

MASSES

  Masse à vide 169 420 Kg

  Masse maximale au décollage 333 400 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 255 930 Kg

  Masse utile maximale 69 400 Kg

  Volume de la soute 175,3 m3

  Capacité maximale de carburant 183 380 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 925 Km/h

  Vitesse de croisière (Mach 0,84) 895 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 9 800 Km

  Distance de décollage 3 250 m

  Consommation (d'un moteur) 12 000 litres/heure

  Nombre de passagers 505 en 1 classe, 452 en 2 classes, 366 en 3 classes (10 rangées de sièges)  

 

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747-200 , 747-200C , 747- 200F , 747-200SR

DATES

  Premier vol  747-200 : 9 février 1970

                  747-200F: Décembre 1971

               747-200SR : 7 octobre 1973

  Date de mise en service 30 novembre 1971

  Exemplaires produits 393

DIMENSIONS

  Envergure 59,60 m

  Longueur 70,60 m

  Hauteur 19,30 m

  Surface ailaire 511 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 6,10 m

MOTEURS

  Motorisation 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7R4G2 ou Rolls-Royce RB211-524D4 ou General Electric CF6-50E2

  Poussée 4 x 243,5 kN ou 4 x 235,8 kN ou 4 x 233,5 kN

MASSES

  Masse à vide 170 400 Kg

  Masse maximale au décollage 374 850 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 255 830 Kg

  Masse utile maximale 69 400 Kg

  Volume de la soute 175,3 m3

  Capacité maximale de carburant 199 158 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 925 Km/h

  Vitesse de croisière (Mach 0,84) 895 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 12 700 Km

  Distance de décollage 3 610 m

  Consommation (d'un moteur) 12 000 litres/heure

  Nombre de passagers 505 en 1 classe, 452 en 2 classes, 366 en 3 classes (10 rangées de sièges)  

 

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747-300

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DATES

  Premier vol   5 octobre 1982

  Date de mise en service 28 mars 1983

  Exemplaires produits 81

DIMENSIONS

  Envergure 59,60 m

  Longueur 70,60 m

  Hauteur 19,30 m

  Surface ailaire 511 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 6,10 m

MOTEURS

  Motorisation 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7R4G2 ou Rolls-Royce RB211-524D4 ou General Electric CF6-80C2B1

  Poussée 4 x 243,5 kN ou 4 x 235,8 kN ou 4 x 247,5 kN

MASSES

  Masse à vide 174 040 Kg

  Masse maximale au décollage 374 850 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 260 370 Kg

  Masse utile maximale 68 640 Kg

  Volume de la soute 175,3 m3

  Capacité maximale de carburant 199 158 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière (Mach 0,85) 910 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 12 400 Km

  Distance de décollage 3 610 m

  Consommation (d'un moteur) ??? litres/heure

  Nombre de passagers 569 en 1 classe, 496 en 2 classes, 412 en 3 classes (10 rangées de sièges)  

 

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747-400

DATES

  Premier vol   26 avril 1988

  Date de mise en service 9 février 1989

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 59,60 m

  Longueur 70,60 m

  Hauteur 19,30 m

  Surface ailaire 524,9 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 6,10 m

MOTEURS

  Motorisation 4 turbofans Pratt & Whitney PW4000 ou General Electric CFG-80C2 ou Rolls-Royce RB211-524

  Poussée N.C

MASSES

  Masse à vide 165 800 Kg

  Masse maximale au décollage 396 900 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 285 710 Kg

  Masse utile maximale 59 640 Kg

  Volume de la soute 170,8 m3

  Capacité maximale de carburant selon types de moteurs:

Avec moteurs Pratt & Whitney: 216 820 l
Avec moteurs General Electric: 215 990 l
Avec moteurs Rolls-Royce: 216 820  l

PERFORMANCES

  Vitesse maximale ??? Km/h

  Vitesse de croisière 939 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 13 480 Km

  Distance de décollage 3 600 m

  Consommation (d'un moteur) ??? litres/heure

  Nombre de passagers (selon modèle):

 747-400 Passenger: 568 en 1 classe, 430 en 2 classes, 416 en 3 classes (10 rangées de sièges)
747-400 Domestic: 568 en 1 classe, 568 en 2 classes (10 rangées de sièges)
747-400 Combi: 410 ou 266 quand le chargement comprend du fret
747-400 Freighter: aucun

 

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747SP

DATES

  Premier vol   4 juillet 1975

  Date de mise en service 17 mars 1976

  Exemplaires produits 50

DIMENSIONS

  Envergure 59,60 m

  Longueur 56,39 m

  Hauteur 19,94 m

  Surface ailaire 511 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 6,10 m

MOTEURS

  Motorisation 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7R4G2 ou Rolls-Royce RB211-524D4 ou General Electric CF6-80C2B1

  Poussée 4 x 243,5 kN ou 4 x 235,8 kN ou 4 x 247,5 kN

MASSES

  Masse à vide 151 450 Kg

  Masse maximale au décollage 317 520 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 204 120 Kg

  Masse utile maximale 23 520 Kg

  Volume de la soute 109 m3

  Capacité maximale de carburant 184 660 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 990 Km/h

  Vitesse de croisière 980 Km/H

  Plafond 13 700 m

  Distance franchissable 16 450 Km

  Distance de décollage 2 900 m

  Consommation (d'un moteur) 12 160 litres/heure

  Nombre de passagers 370 en 1 classe, 280 en classes, 220 en 3 classes (10 rangées de sièges)  

 

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757-200

DATES

  Premier vol  19 février 1982

  Date de mise en service 22 décembre 1982

  Exemplaires produits 194

DIMENSIONS

  Envergure 38,05 m

  Longueur 47,32 m

  Hauteur 13,60 m

  Surface ailaire 181,2 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 3,50 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans Rolls-Royce RB211-535E4 ou Rolls-Royce RB211-535E4B ou Pratt & Whitney PW2037 ou Pratt & Whitney PW2040

  Poussée 2 x 179 kN ou 2 x 193,5 kN ou 2 x 162,8 kN ou 2 x 178,4 kN

MASSES

  Masse à vide 58 900 Kg

  Masse maximale au décollage 115 680 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 89 900 Kg

  Masse utile maximale 24 960 Kg

  Volume de la soute 43,3 m3

  Capacité maximale de carburant 4 2 680 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 890 Km/h

  Vitesse de croisière 848 Km/H

  Plafond 12 900 m

  Distance franchissable 7 240 Km

  Distance de décollage 2 100 m

  Consommation (d'un moteur) 4 600 litres/heure

  Nombre de passagers 239 en 1 classe ou 192 en 2 classes (6 rangées de sièges)  

 

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767-300

DATES

  Premier vol  30 janvier 1986

  Date de mise en service 25 septembre 1986

  Exemplaires produits 55

DIMENSIONS

  Envergure 47,60 m

  Longueur 54,90 m

  Hauteur 15,80 m

  Surface ailaire 283,35 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 4,70 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans Pratt & Whitney PW4000 ou General Electric 80C2 ou Rolls Royce RB211-514G/H

  Poussée 2 x 281,6 kN ou 2 x 276 kN ou 2 x 270 kN

MASSES

  Masse à vide 90 500 Kg

  Masse maximale au décollage 159 213 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 136 080 Kg

  Masse utile maximale 34 790 Kg

  Volume de la soute 106,8 m3

  Capacité maximale de carburant 63 210 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 900 Km/h

  Vitesse de croisière 854 Km/H

  Plafond 13 200 m

  Distance franchissable 11 393 Km

  Distance de décollage 2 100 m

  Consommation (d'un moteur) 7150 litres/heure

  Nombre de passagers 351 en 1 classe ou 269 en 2 classes ou 218 en 3 classes (6 rangées de sièges)  

 

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767-400

DATES

  Premier vol  Octobre 1999

  Date de mise en service Mai 2000

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 51,90 m

  Longueur 61,40 m

  Hauteur 16,80 m

  Surface ailaire 310 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 4,70 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans double flux Pratt & Whitney PW4000 ou General Electric CF6-80C2

  Poussée 2 x 281,5 kN ou 2 x 282,6 kN

MASSES

  Masse à vide 103 830 Kg

  Masse maximale au décollage 204 120 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 158 760 Kg

  Masse utile maximale N.C Kg

  Volume de la soute 129,60 m3

  Capacité maximale de carburant 91 380 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 900 Km/h

  Vitesse de croisière 854 Km/H

  Plafond 13 200 m

  Distance franchissable 10 440 Km

  Distance de décollage 3 500 m

  Consommation (d'un moteur) 7400 litres/heure

  Nombre de passagers 375 en 3 classes ou 304 en 2 classes ou 245 en 3 classes (6 rangées de sièges)  

 

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777-200

DATES

  Premier vol  12 juin 1994

  Date de mise en service 15 mai 1995

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 60,90 m

  Longueur 63,70 m

  Hauteur 18,50 m

  Surface ailaire 430 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 5,86 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans Pratt & Whitney 4077 ou Rolls-Royce Trent 877 ou General Electric GE90-77B

  Poussée 2 x 343,4 kN ou 2 x 338 kN ou 2 x 342,5 kN

MASSES

  Masse à vide 137 390 Kg

  Masse maximale au décollage 247 210 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage 172 500 Kg

  Masse utile maximale 47 500 Kg

  Volume de la soute 160,2 m3

  Capacité maximale de carburant 117 340 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale 900 Km/h

  Vitesse de croisière 890 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 9 535 Km

  Distance de décollage 3 100 m

  Consommation (d'un moteur) 7700 litres/heure

  Nombre de passagers 440 en 1 classe, 400 en 2 classes, 320 en 3 classes (10 rangées de sièges)  

 

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777-300

DATES

  Premier vol  16 octobre 1997

  Date de mise en service mai 1998

  Exemplaires produits N.C

DIMENSIONS

  Envergure 60,90 m

  Longueur 73,79 m

  Hauteur 18,50 m

  Surface ailaire 430 m²

  Flèche ??? °

  Longueur de la cabine ??? m

  Largeur maximale de la cabine 5,86 m

MOTEURS

  Motorisation 2 turbofans double flux General Electric GE90 ou Rolls Royce Trent 800 ou Pratt & Whitney PW4000

  Poussée N.C

MASSES

  Masse à vide N.C

  Masse maximale au décollage 299 375 Kg

  Masse maximale à l'atterrissage N.C

  Masse utile maximale N.C 

  Volume de la soute 214 m3

  Capacité maximale de carburant 171 155 l  

PERFORMANCES

  Vitesse maximale N.C

  Vitesse de croisière 890 Km/H

  Plafond 12 500 m

  Distance franchissable 10 805 Km

  Distance de décollage N.C

  Consommation (d'un moteur) N.C

  Nombre de passagers 550 en 1 classe, 479 en 2 classes, 386 en 3 classes (10 rangées de sièges) 

 

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